Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant shopping by Bibi
L'instant shopping by Bibi
  • Créatrice de bijoux fantaisie, j'aime aussi la mode et je vous propose de découvrir les collections de bijoux et de prêt à porter sur mon site: http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
L'instant shopping by Bibi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 761
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Hello

Bonjour à tous

N'oubliez pas que ma collecte de fond et toujours d'actualité et que celle-ci est anonyme, les dons sont à partir de 5€!!!

La boutique l'instant shopping by Bibi fait toujours ses soldes et je vous propose 50% sur toute la collection et bijoux. Je vous retrouverez avec grand plaisir tout les mercredis au club house foot d'Oberschaeffolsheim de 13h à 17h.

Je reste aussi disponible si vous souhaitez prendre un rendez vous personnalisé afin de faire votre shopping en toute tranquillité, je me ferais un plaisir de vous guider et en fonction de votre morphologie trouver la tenue adaptée à votre silhouette.

Contactez moi au 07 82 65 29 50

 

http://t.co/7C3Zuo7S6C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité