Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant shopping by Bibi
L'instant shopping by Bibi
  • Créatrice de bijoux fantaisie, j'aime aussi la mode et je vous propose de découvrir les collections de bijoux et de prêt à porter sur mon site: http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
L'instant shopping by Bibi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 761
Derniers commentaires
25 février 2013

BIBI

 

Et voilà je viens de créer mon blog car j'avais très envie de faire partager ma passion des bijoux que j'adore, du coup je me suis lancée dans la création de bijoux il y a quelques années, j'avais déjà un site internet et une micro entreprise.

Mais ce n'est pas évident quand on travaille à côté et toutes les charges que cela engendre cela  déprime très vite les gens qui au départ sont hyper motivés!!!

Sans ma fille j'aurais lâché l'affaire mais elle continue à croire en moi et ça c'est trop cool!

Donc je vais vous poster mes créations n'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires et quoi qu'il arrive...vous pouvez même me commander des articles!!!

 

 DSC_7077

Prix 10€

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma poupoule! Ca y'est!!!! C'est super! Je te souhaite une belle et longue réussite! Gros gros bisous, tu es la meilleure!!!!
A
super bibi ....faut en faire pour homme aussi ....allez c'est parti......
L
Bon courage ma belle, cela fait 30 ans que j'ai totalement confiance en toi!!! C'est génial ce que tu fais, à très vite, gros bisous. Line
Publicité