Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant shopping by Bibi
L'instant shopping by Bibi
  • Créatrice de bijoux fantaisie, j'aime aussi la mode et je vous propose de découvrir les collections de bijoux et de prêt à porter sur mon site: http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
L'instant shopping by Bibi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 761
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Concours

 

Vous êtes nombreux à aimer  mes créations donc je vous invite à aller sur le site
www.alittlemarket.com 


et vous rendre sur la page Tremplin des créateurs et voter pour moi enfin pour mes créations!!!
C'est un concours et j'espère pouvoir être parmi les finalistes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité