Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant shopping by Bibi
L'instant shopping by Bibi
  • Créatrice de bijoux fantaisie, j'aime aussi la mode et je vous propose de découvrir les collections de bijoux et de prêt à porter sur mon site: http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
L'instant shopping by Bibi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 761
Derniers commentaires
10 novembre 2013

NOUVEAU

Hello

A partir de ce jour, j'organise des réunions afin de vendre mes bijoux,, le principe est simple:
La personne qui reçoit chez elle doit inviter au moins 5 personnes pour la soirée.


L'hôtesse qui accueille les invités se verra offrir un cadeau de la collection Mybibibybibi.
Ces réunions peuvent se dérouler le soir en semaine ou le week-end, n'oubliez pas que les fêtes de Noël approchent à grands pas et que se serait l'occasion de profiter de ce moment convivial pour faire vos achats!!!


N'hésitez pas à me contacter en message privé pour me donner vos disponibilités.
Je profite aussi pour vous dire que vous pouvez aussi aller sur ma page facebook  mybibi et accéder directement à ma boutique sur Alittlemarket.

A très vite

Bibi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité