Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant shopping by Bibi
L'instant shopping by Bibi
  • Créatrice de bijoux fantaisie, j'aime aussi la mode et je vous propose de découvrir les collections de bijoux et de prêt à porter sur mon site: http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
L'instant shopping by Bibi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 761
Derniers commentaires
20 janvier 2014

NEWS

Hello

Comme je vous l'avez déjà dit, j'organise des réunions pour vous faire découvrir mes créations, le principe est simple il faut au minimum 5 personnes, celle qui reçoit chez elle se verra offrir un cadeau dans la collection MybibiBybibi.

De plus pour vos évènements, mariage, communions, baptême, je vous propose de réaliser vos bijoux et headband pour être exceptionnelle et unique ce jour là. Alors  n4hésitez pas à me contacter.

 

Et toujours les soldes 60% de remise sur toute la boutique:

www.alittlemarket.com/boutique/mybibibybibi.

 

A très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité