Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant shopping by Bibi
L'instant shopping by Bibi
  • Créatrice de bijoux fantaisie, j'aime aussi la mode et je vous propose de découvrir les collections de bijoux et de prêt à porter sur mon site: http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
L'instant shopping by Bibi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 761
Derniers commentaires
6 mai 2014

Soirée

Affiche vernissage au DD

Je vous propose une soirée super sympa au restaurant le Double D ou une dégustation gratuite de v ins d'Alsace vous sera proposé, j'y exposerai mes créations bijoux ainsi que ma collection de prêt à porter, il y aura aussi un peintre sculpture qui réalise de très belles chose.

Le menu de la soirée sera:

Entrée :      salade printanière:   salade ....tomate fraiche...mozzarella di buffalla et jambon fume

 Le plat :      Emince de volaille a la provençales avec des pâtes.

 

Uniquement sur réservation

 

Restaurant le Double D

33 rue de la plaine des bouchers

67100 Strasbourg

03.88.79.35.54

06.77.71.13.04

 Alors à vos agendas et réservez dès à présent votre soirée du 6 juin à partir de 18h30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité