Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'instant shopping by Bibi
L'instant shopping by Bibi
  • Créatrice de bijoux fantaisie, j'aime aussi la mode et je vous propose de découvrir les collections de bijoux et de prêt à porter sur mon site: http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
L'instant shopping by Bibi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 761
Derniers commentaires
6 mai 2014

RECHERCHE HÔTESSES POUR ORGANISER RÉUNION A DOMICILE

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'hôtesses désirant organiser une réunion à domicile pour présenter mes créations bijoux ainsi que ma collection de prêt à porter.
Sachez que pour toutes hôtesses qui organisent la réunion un cadeau leur sera offert, sous forme d'un pourcentage du montant total de la soirée à utiliser sur sa commande de suite ou la prochaine fois, alors faites vous connaître, je me ferai un plaisir de partager ce moment shopping unique entre filles!!!
Retrouvez toutes les informations sur mon site:

 

http://heitzvalerie.wix.com/linstant-shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité